FOOD&FILM #20 · Total Excès

 Une discrète déraison, fumée rose, de la bière, des sièges rembourrés « qualité cinéma », 345 films projetés sans privilégier aucun genre, des nourritures magiques mais terrestres : le food&film va avoir deux ans !


C’EST LA FÊTE. 


Le mot savant de CArNAvaLESQUE est lancé parce qu’ « il faut s’amuser à tout prix » à prix libre, pour une soirée TOTAL EXCÈS. 
L’excès, ou la mesure d’un monde qui s’étire et se recoupe comme un espace non euclidien, où s’inversent toutes les perspectives. 
Peut-être même qu’à l’issue de la soirée on se prendra à aimer l’émission Motus.
Ou plonger dans la lecture des oeuvres de Pierre Guyotat en mangeant des chips au camembert.
Mais avant nous baignerons dans des bassines de spaghettis face à des sushis tueurs et des ongles à mille couches. Embarqué.es dans des batailles navales à dos d’éléphant et chevauché.es par des défilés de gros mangeurs plus minces les un.es que les autres.

DIFFUSION :
✿ 23_03_2018_DOC! (Paris 19e)

Avec 4 ciné-concerts : $afia Bahmed-Schwartz, Nana Benamer, Ko Shin Moon et Méryll Ampe


FOOD&FILM ?

Le Food&Film est un programme d’art vidéo bimestriel organisé par les Froufrous de Lilith (Bulle Meignan et Camille Zéhenne) à DOC!. 
Métavers, tourisme, animaux, nuit, police … 
À mi-chemin entre une proposition plastique à part entière et la curation de contenus originaux, le Food&Film prend le temps de s’intéresser à ces thématiques universelles auxquelles on ne réfléchit jamais assez tant elles sont inhérentes à nos existences. Vulgarisateur et philosophique, chaque séance s’accompagne d’une création culinaire à déguster pendant l’entracte, apportant au Food&Film cette dimension multisensorielle et conviviale qui lui est propre.