FOOD&FILM #12 · Parties Fines

L’Autre, cet insummersible inconnu qui se dérobe sans cesse, n’aura de cesse pourtant, de nous titiller.

A deux, à trois, polyamoureux ou monogame, privé de gamme, et sur la touche ou touché par des faunes – une irrésistible secousse semble emporter l’humanité par ce qu’elle voudrait une gigantesque onde plaisir. Mais l’onde qui secoua l’atmosphère, Fukushima ou autre Tchernobyl rappelle à tous la misère équivoque qui irradie les corps. Car si les surprises party agitent la machine à fantasmes, la réalité d’une posture passive et indésirable sur des canapés mous pendant les slows, marquera durablement certains individus d’une misère sexuelle amère et rance, motif par excellence des personnages houellebecquiens.

Parties fines : on oublie tout et on se mélange.

DIFFUSIONS :
✿ 25_04_2017_DOC! (Paris 19e)

Photos de Les Froufrous de Lilith


FOOD&FILM ?

Le Food&Film est un programme d’art vidéo bimestriel organisé par les Froufrous de Lilith (Bulle Meignan et Camille Zéhenne) à DOC!. 
Métavers, tourisme, animaux, nuit, police … 
À mi-chemin entre une proposition plastique à part entière et la curation de contenus originaux, le Food&Film prend le temps de s’intéresser à ces thématiques universelles auxquelles on ne réfléchit jamais assez tant elles sont inhérentes à nos existences. Vulgarisateur et philosophique, chaque séance s’accompagne d’une création culinaire à déguster pendant l’entracte, apportant au Food&Film cette dimension multisensorielle et conviviale qui lui est propre.